Les voeux au personnel
Jeudi 2 décembre
Catégorie : Actualité
Publié le
Des employés communaux mis à l'honneur lors des vœux au personnel
En présence de Catherine Chappuis, Conseillère Départementale et ancienne Maire, de Louis Besson, ancien Ministre et également ancien Maire de Barby, des anciens élus et des élus de la municipalité actuelle, Christophe Pierreton avait convié l'ensemble du personnel communal, le personnel de l'EPAHD de la Monférine et celui du CCAS de Barby pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Après un tour de salle de présentation de chacune des personnes présentes, Christophe Pierreton revenait sur les sujets de l'actualité, comme la crise sanitaire, et sur ceux concernant la commune. Un point sur l'école maternelle ne pouvait pas ne pas être abordé. Ce dossier implique des décalages et des reports pour bon nombre d'autres projets.
Des remises de médailles et des départs en retraite.
C'était aussi l'occasion de remettre des médailles du travail et de fêter des départs en retraite. Patrick De Angeli, du service comptabilité, s'est vu décerner la médaille d'argent du travail pour ses 20 années au service de la commune. Daniel Bertuit s'est vu remettre la médaille d'or du travail pour 35 années de carrière à la Monférine en tant que cuisinier. Jean-Michel Garbolino et Johnny Miron, se sont vus remettre également la médaille d'or du travail. Ces deux agents étaient également mis à l'honneur pour leurs départs en retraite. Après 39 années passées au service voiries / espaces verts de la commune, Jean-Michel Garbolino a fait valoir ses droits à la retraite le 1er juillet 2021. Tout comme Johnny Miron, avec le même nombre d'années passées à la commune, mais en qualité de gardien du collège et des équipements sportifs avoisinants. Nous leur souhaitons de profiter de cette retraite bien méritée.
Comme il est de tradition, chaque membre du personnel s'est vu remettre une enveloppe contenant en autres, une prime de fin d'année versée en Elefs utilisables dans des commerces locaux. Restriction Covid oblige, un plateau/traiteur a été remis à chaque participant avec le regret de n'avoir pas pu profiter en la circonstance du pot de fin d'année.
Légende photo : Les 4 médaillés du travail placés au centre dont nos 2 retraités.